ALTER HAPPY avis

L’expérience de l’utilisateur avec ALTER HAPPY n’est pas vérifiée
48 ALLEE DE NANBOURS, 31650 AUZIELLE
L’expérience de l’utilisateur avec ALTER HAPPY n’est pas vérifiée

ALTER HAPPY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALTER HAPPY.

Évaluation 4

Quel est le capital social de l'entreprise ALTER HAPPY ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER HAPPY ?

Positif
Neutre
Négatif

Ils disent qu'en SAINT ORENS TENNIS DE TABLE, qui est à côté de ALTER HAPPY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que ALTER HAPPY offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de HASMA?

Tous les sièges sociaux de ALTER HAPPY à Auzielle sont-ils ouverts?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise ALTER HAPPY?

Dans ALTER HAPPY comme dans MADAME INNA ANDRIA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

william

Quel contrat après la période d'essai chez ALTER HAPPY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ALTER HAPPY proposera.

Bonsoir, savez-vous comment va ALTER HAPPY à Auzielle? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ALTER HAPPY. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service