ALTERNASOL

Saint-Denis-de-Pile

Avis ALTERNASOL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALTERNASOL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNASOL ?

Est-il vrai que ALTERNASOL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ALTERNASOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais PENNELLE ET CIE offre des carte carburant aux employés, et qu'en est-il de ALTERNASOL à cet égard?

Il y a d'autres entreprises à proximité de ALTERNASOL et on peut gagner la-bàs de 100 € à 3400 €, est-ce similaire ici?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ALTERNASOL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

L'entreprise ALTERNASOL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALTERNAPROD?

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme commerciale? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 200 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à ALTERNASOL.

Bonjour, ALTERNASOL recrute cette année?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ALTERNASOL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

ALTERNASOL Questions fréquentes