AMARA

3 RUE GENERAL DE LA BOLLARDIERE, 56100 LORIENT

Avis AMARA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMARA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMARA ?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de AMARA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AMARA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AMARA ou dans LUCAMASO? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que AMARA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Voulez-vous nous rejoindre? On recrute du 2022-10-04. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140PNMW Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que tout le monde dans AMARA suit les recommandations?

Entreprise très enrichissante au niveau de la formation mais aussi de la perspective d'évolution. Je ne m'ennuie jamais en tant que vendeuse parce que le travail est adapté à ma personnalité.

Bonsoir, nous avons besoin de préparateur de commandes. On vous offre un emploi bien payé à Lorient.

Bonsoir, est-ce possible d'obtenir un travail chez AMARA actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Nous attendons de nouvelles opinions sur AMARA , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AMARA et une autre chance de devenir Esthéticien.

AMARA recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AMARA Questions fréquentes