Avis Amazon Adecco
Rien de nouveau sur Amazon Adecco depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Bonjour Adecco Amazon c’est de la (supprimé par l'administrateur) , ouvert de 14h à 17h45 personne te répond, tu travailles apparemment très bien suite aux personnelles d’Amazon ensuite ils te disent que tu as étais trop en retard qu’ils savent pas pourquoi on te vire !! Aller manger de la (supprimé par l'administrateur) bande de (supprimé par l'administrateur) !!!
La discussion Amazon Adecco n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Les employés de Amazon Adecco ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?