AMBITION STUDIO

Saint-Malo

Avis AMBITION STUDIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMBITION STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur AMBITION STUDIO ?

On vous propose un travail avec une équipe dynamique très accueillante ou l'esprit de groupe est présent! Nos exigeances: vos clients vous apprécient et vous savez les écouter pour mieux les conseiller, 2 ansCette expérience est indispensable

pourboires - à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

joel

Quel contrat après la période d'essai chez AMBITION STUDIO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AMBITION STUDIO proposera.

nathan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AMBITION STUDIO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

joel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous été recruté par AMBITION STUDIO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que, selon vous, AMBITION STUDIO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

H/F (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AMBITION STUDIO.

AMBITION STUDIO recrute pour le poste de Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMBITION STUDIO Questions fréquentes