AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93

5 AVENUE FERDINAND BUISSON, 93100 MONTREUIL
SIREN: 539585414 SIRET: 53958541400037 Téléphone: +33 6 99 74 23 05
Soins de santé

Avis AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93

J'hésite à commencer à travailler pour AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93 ?

insatisfaite
Date de l'expérience: 2021-09-11

bonjour
retard de 3/4 à l'aller et plus de 2h d'attente pour le retour avec une personne désagréable et me disait d'attendre 1/2h puis 3/4h qu'ils allaient arriver, ils étaient bloqués dans les embouteillages au final quand ils sont arrivés ils venaient juste d'être prévenus
inadmissible !

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93 ou AMBULANCE BAVAY DOUALLE? Merci d'avance

Pourriez vous me renseigner est-ce que AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93 emploie aux mêmes conditions que MADAME SOUMAYA SASSI?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93 ou AMBULANCES ALOUETTE?

Portez-vous des masques en AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93? Quelles autres précautions prenez-vous?

L'entreprise AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93 a Montreuil ne voit aucun problème à employer des personnes âgées de plus de 50 ans?

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93. Ils sont très professionnels.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93 ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93 recherche actuellement un Ambulancière.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire Ambulancière à AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93.

AMBULANCE ALLIANCE SECOURS 93 Questions fréquentes