Avis AMBULANCES DES FLANADES
Trés mauvaise société, ne respecte absolument pas les malades. Arrive avec 3/4 d'heure de retard et lorsque l'on leur fait la remarque ils osent dire que c'est pas vrai. Accueil téléphonique totalement désagréable
Monsieur je vous signale ce qui c’est passé le 9 /11 / 2023 avec un de vos régulateur du début jusqu’à la fin de l’intervention de mon père qui a 81ans . En effet j’ai dû appeler à plusieurs reprise pour avoi quelqu’un au téléphone pour une ambulance ou VSL .Ce monsieur c’est montré très agressif et incorrect envers moi de plus il m’a raccroché au nez . Il m’a dis que c’est lui qui fixe les horaires et si je ne suis pas contente je vais ailleurs. Sachez que c’est clair que j’irai ailleurs et de plus je ne vous recommanderais à personne. Sachez Monsieur que c’est grâce à tout ces patients que vous avez vos salaires. Je trouve ça honteux de répondre comme ça à des patients. Honte à lui manque d’éducation. Qu’il change de métier.
Expérience très mal vécu le 9/11/2023 . Avec un régulateur incorrect et agressif et qui m’a raccroché au nez et qui m’a dit que c’est à lui de fixer les heures au patients et c’est lui qui commande. Moi je n’est fait que donner une heure par apport à mon rendez-vous. Voilà mon expérience donc je ne recommande pas cette société à cause de ce monsieur qui manque de respect au patients .
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : AMBULANCES DES FLANADES ou AMBULANCES SAINT DENIS ?
Comment AMBULANCES DES FLANADES prend en compte les contraintes quotidiennes des soins de santé ?
Cartographie de AMBULANCES DES FLANADES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI