AMBULANCES DUCHESNAY

Le Perreux-sur-Marne
SIREN: 380937912 SIRET: 38093791200026 Téléphone: +33 1 43 24 18 49
Soins de santé

Avis AMBULANCES DUCHESNAY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AMBULANCES DUCHESNAY ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DUCHESNAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que AMBULANCES DUCHESNAY offre aux employés une meilleure assurance-vie que AMBULANCES SAINT CHRISTOPHE. C'est vrai?

L'entreprise AMBULANCES DUCHESNAY est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que RCUBE STRUCTURE?

Avez-vous peur que AMBULANCES DUCHESNAY commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quels sont selon vous les aspects le plus agréables et le plus difficiles du poste auxiliaire ambulancière ? Quelles sont vos expériences ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AMBULANCES PHOENIX ou en AMBULANCES DUCHESNAY?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezAMBULANCES DUCHESNAY? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

gilles

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AMBULANCES DUCHESNAY ?

bastien

Je suis resté dans AMBULANCES DUCHESNAY pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

gilles

Merci. Je suis reconnaissant.

AMBULANCES DUCHESNAY est en croissance! Ils recherchent maintenant Ambulancière pour la première fois.

AMBULANCES DUCHESNAY Questions fréquentes