AMBULANCES MONDIAL

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis AMBULANCES MONDIAL

1.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMBULANCES MONDIAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES MONDIAL ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour
Comment vous dire de ne pas prendre ces ambulances pris à pasteur 2 avec plus de deux heures de retard et le régulateur qui vous dit à 5 reprise au téléphone qui arrive dans 10 minut
Pour le patron votre régulateur et une personne incompétente de très désagréable au téléphone voir impolies
Votre personnel n’as même pas le courage de s’exusser et à deux de tension
De plus mis sur le brancard sans avoir mis les sangles au risque de faire tombé le patient dans l’ambulance toujours pas sangler et le deux personé devant même pas un à côté du patient

Toutes les règle de sécurité sont à revoir dans cette dociete
J’espère s’ que le patron aurait le courage de répondre à cette avis
Ambulance et société à oublier

Johnny

Donc selon vous ce sont les règles de sécurités qui sont à revoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-19

Lamentable

Il y a une autre entreprise autour de AMBULANCES MONDIAL, CABINET AGU ET ASSOCIES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Des employés de l'entreprise AMBULANCES MONDIAL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

AMBULANCES MONDIAL à proximité est CABINET AGU ET ASSOCIES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

En pensant à AMBULANCES MONDIAL ressentez-vous des émotions positives?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AMBULANCES MONDIAL qu'en AMBULANCES ESTEREL PARIS COTE D AZUR?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur AMBULANCES MONDIAL.

AMBULANCES MONDIAL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 1480 €.

Attention, nouvelle offre de AMBULANCES MONDIAL! Ils recherchent Employé D'accueil (H/F), prouvez!

AMBULANCES MONDIAL Questions fréquentes