Avis AMBULANCES VSL MICHEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur AMBULANCES VSL MICHEL.
Lucien
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise AMBULANCES VSL MICHEL ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
Colette
Le travail dans AMBULANCES VSL MICHEL est-il plus stressant que dans AMBULANCES LEDONIENNES TAXI GRILLET? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Entreprises similaires dans la région