AMEVA SERVICES

8 RUE GRAHAM BELL, 57070 METZ
Soins de santé

Avis AMEVA SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMEVA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AMEVA SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AMEVA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AMEVA SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Avez-vous grandi et énormément appris sur le métier de Assistant / Assistante de vie (H/F) dans AMEVA SERVICES?

Envisagez-vous de recruter prochainement au service de Soins de santé, où la connaissance de l'anglais ne sera pas l'une des exigences?

Je suis fier de travailler chez AMEVA SERVICES en tant que Assistant / Assistante de vie (H/F) et vous?

ADMR DU PAYS MESSIN donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en AMEVA SERVICES?

L'ambiance chez AMEVA SERVICES est très bonne. Les revenus sont également à un bon niveau. Tout d'abord, vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse.Si vous le souhaitez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MBPN.

AMEVA SERVICES donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 2600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

AMEVA SERVICES et ESSI CRISTAL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AMEVA SERVICES?

La collaboration avec AMEVA SERVICES à Saint-Dié-des-Vosges s’est très bien passé· Continuez comme ça!

AMEVA SERVICES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie (H/F)

Il y aura de nouvelles nouvelles sur AMEVA SERVICES , savez-vous quelque chose?

AMEVA SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F)!

AMEVA SERVICES Questions fréquentes