AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS

Riom-ès-Montagnes
Organisations

Avis AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS s'occupe de les associations de consommateurs?

AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

roger

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que animatrice 2d-3d. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

cyril

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

roger

Super bien, alors je postulerai.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS?

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir un emploi chez AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS? Merci pour vos commentaires.

AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'activités périscolaires CDI (H/F) H/F, ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES CDI (H/F)

Comment va AMICALE LAIQUE CENTRE DE LOISIRS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.