ANDREXEN

26 RUE D ORADOUR SUR GLANE, 75015 PARIS 15
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ANDREXEN n’est pas vérifiée

Avis ANDREXEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANDREXEN.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANDREXEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANDREXEN ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans RAYONNANCE RESONANCE TECHNOLOGIES RAYO que dans ANDREXEN?

agathe

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ANDREXEN en tant que ingénieur?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ANDREXEN?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ANDREXEN ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour, pour ceux qui recherchent quelque chose immédiatement: https://fr.jooble.org/desc/3407608280104806908

ANDREXEN recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR ADMIN SYS LINUX (H/F) (60k € a 80k €/an)