AP AIR

Paris

Avis AP AIR

AP AIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AP AIR ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AP AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans AP AIR suit les recommandations?

Et quelles questions se sont posées lors de l'entretien chez AP AIR? Plus en anglais?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AP AIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez AP AIR. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

william

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AP AIR? Sont-elles même payés pour ce poste?

eric

Oui, et dans AP AIR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

william

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Quoi de neuf chezAP AIR? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Employé(e) De Bureau Polyvalent(e) H/F - Débutant(e) Accepté... - AP AIR recrute actuellement pour ce poste.

AP AIR Questions fréquentes