APPLIUM

37 RUE DE NEUILLY, 92110 CLICHY
Services de TI

Avis APPLIUM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de APPLIUM ?

Que voulez-vous savoir sur APPLIUM ?

De meilleures commissions de vente ont APPLIUM ou EASEO?

Savez-vous si les personnes travaillant dans APPLIUM bénéficient également de plan d'epargne, comme dans IFEO CONSULTING?

Les employés de APPLIUM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

gerard

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consultant technique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

baptiste

Actuellement, APPLIUM n'effectue aucun processus de recrutement.

gerard

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAPPLIUM? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 5700 €.

Comment évaluez-vous le service client de APPLIUM?

Je travaille chez APPLIUM de Clichy. J'ai eu la formation sap.

Salut, qqn de vous parle bien anglais? J'ai besoin de savoir quelque chose.

Est-ce que l'entreprise APPLIUM accepte les étrangers? Je suis un consultant, je parle l' anglais couramment.

APPLIUM recrute récemment pour des postes :

Consultant SAP Fiori UI5 (full-stack) F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), CONSULTANT SAP FIORI UI5 (FULL-STACK) (H/F) (80k € a 100k €/an), CONSULTANT FONCTIONNEL SAP PS (H/F) (80k € a 100k €/an)

Applium offre un poste de consultant. Connaissance de sap exigée. La rémunération proposé est de 3500 €.Venez rejoindre notre équipe!

Travaillez-vous chez Applium? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Voulez-vous devenir Consultant? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 10000 €.

APPLIUM Questions fréquentes