
Avis APPROBIO
Betton
1 ALLEE CAMILLE PISSARO, 35830 BETTON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Savez-vous quelque chose sur le travail chez APPROBIO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Jean-Baptiste
APPROBIO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans CREMCENTRE?
Manon
APPROBIO recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.
Entreprises similaires dans la région