APV

27 RUE DE LA MACHETIERE, 49680 VIVY
Agriculture

Avis APV, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société APV ?

Que voulez-vous savoir sur APV ?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de APV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, APV ou DU PEL?

APV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

APV recrute des formatrices avec une connaissance d'anglais. Nos exigences: 3 ansCette expérience est indispensable Bonne chance à vous!

Dites-moi l'équipe chez APV compte combien de personnes? Et chez JARDINS D ANJOU?

APV et AAZ UNION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de APV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez APV?

APV gère une grande plantation?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur APV, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Est-ce que les offres du site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XHPH sont actuelles?

Ils recrutent à nouveau dans APV. Toujours à la recherche de Formateur.

APV recrute pour le poste Formateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

APV Questions fréquentes