AQUAMAG

187 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 33500 LIBOURNE

Avis AQUAMAG

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AQUAMAG ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAMAG ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AQUAMAG, pendant que dans BOIS BLEU AMENAGEMENTS elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BOIS BLEU AMENAGEMENTS que dans AQUAMAG?

Est-il vrai que AQUAMAG s'occupe de commerce de détail de verre plat?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de AQUAMAG? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19

AQUAMAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cédric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AQUAMAG, en tant que manoeuvre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

bertrand

Chez AQUAMAG, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cédric

C'est dommage, je pensais que dans AQUAMAG est différent.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AQUAMAG ou dans MENUISERIES ALU FONSORBES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de AQUAMAG. Quelqu'un peut le confirmer?

AQUAMAG recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

AQUAMAG Questions fréquentes