AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Crity
Date de l'expérience: 2022-01-07

Pas réactif beaucoup de retard

Gwendoline

Bonsoir @Crity
Vous attendez votre rénovation depuis combien de temps environ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT a plus d'heures supplémentaires que dans SUSHI DESIGN MIROIR D EAU, qui est à proximité?

Bonsoir! Allez-vous bien? Si vous recherchez un nouveau travail, lisez notre offre ici:https://www.indeed.fr/company/AQUIPIERRE-DEVELOPPEMENT/jobs/D%C3%A9veloppeur-Foncier-58959ef8f41c9f8e?fccid=f7f0e9da7db65e5c&vjs=3

AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Le style de gestion dans AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT est-il différent de celui dans SNC EPURE PESSAC CENTRE-VILLE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

C'est bien que AGAPHONE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT a également ce privilège?

En pensant à AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT ressentez-vous des émotions positives?

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT. Pouvez-vous me les donner?

Votre opinion sur AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

La rotation est-elle dans AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT de Bordeaux recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT Questions fréquentes