ARTETIK M

47 RUE EMILE ZOLA, 38100 GRENOBLE
Arts, culture et divertissement

Avis ARTETIK M

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARTETIK M sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARTETIK M ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ARTETIK M? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? L IRIS POURPRE ou ARTETIK M?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARTETIK M ou en L IRIS POURPRE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ARTETIK M à proximité de MONSIEUR BEL AMRI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ARTETIK M? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARTETIK M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels sont les avantages d'être embauché dans une petite entreprise à Grenoble?

patrick

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ARTETIK M , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ARTETIK M Questions fréquentes