ARTIST SHOW

68 B RESIDENCE SAUVAGE, 59221 BAUVIN
Arts, culture et divertissement

Avis ARTIST SHOW

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARTIST SHOW ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIST SHOW ?

À votre avis, ARTIST SHOW ou LA BOITE A TAPAGE offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARTIST SHOW. Quelqu'un peut le confirmer?

ARTIST SHOW emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de 2M PRODUCTION?

Les employés de ARTIST SHOW prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

gerard

max

Sur le profil en haut de la page - 823684584

gerard

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je sais que ARTIST SHOW emploie des personnes handicapées. 2M PRODUCTION le fait aussi?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de ARTIST SHOW en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

ARTIST SHOW Questions fréquentes