ARTMADA PROD

20 RUE VENTOSE, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 822320552 SIRET: 82232055200026

Avis ARTMADA PROD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARTMADA PROD ?

Que voulez-vous savoir sur ARTMADA PROD ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARTMADA PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de ARTMADA PROD il se trouve une entreprise F5. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que ARTMADA PROD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que les employés de OVERCOME sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ARTMADA PROD. Est-ce vrai?

Ils disent que F5, situé à proximité de ARTMADA PROD embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

ARTMADA PROD Questions fréquentes