COMPAGNIE ARTUS

Rezé
SIREN: 401362397 Téléphone: +33 2 40 84 43 00
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE ARTUS, Offres d'emploi

Quel est le vrai nom de Artus ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE ARTUS ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-05-08

Artus il a mis en ligne des offres d'emploi pour travailler avec eux, ils doivent pourvoir à des postes vacants et offrent de bons salaires ainsi que des opportunités d'emploi et de stabilité économique.

Est-il vrai que COMPAGNIE ARTUS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise COMPAGNIE ARTUS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec COMPAGNIE ARTUS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour votre réponse.

Offrent-ils un meilleur package social en ASSOCIATION LE VELUX qu'en COMPAGNIE ARTUS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE ARTUS ou en ASSOCIATION LE VELUX?

COMPAGNIE ARTUS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Nous COMPAGNIE ARTUS,nous avons des postes pour divers employés, nous avons besoin maçon Bâtiment, 2 ans au poste maçon.

Est-ce qu'une personne parmi nous cherche un travail comme infirmier? Vous pouvez trouver le poste chez COMPAGNIE ARTUS!.

Après avoir envoyé votre CV sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8bc009bae9abb62b&fccid=a9390d9854ea6d2d&vjs=3 combien avez-vous attendu le premier contact?

Diverses entreprises à proximité similaires à COMPAGNIE ARTUS paient de 800 € à même 2700 € et COMPAGNIE ARTUS?

L'organisation de spectacles est difficile?

COMPAGNIE ARTUS recrute récemment pour des postes :

Nous cherchons des nouveaux candidats, avec les compétences - compter, identifier les produits en rayon - Rapidité et rigueur Vous disposez un moyen de locomotion Vous disposez impérativement de chaussures de sécurité. Prise de poste 19h30-00h, vous avez déjà réalisé des inventaires ou êtes débutant. Rapide, rigoureux et sérieux dans vos tâches.

J'ai vu une offre d'emploi comme technicien à Toury. Je connais anglais.

Mes amis travaillent à ARTUS au poste de technicien de maintenance et ils sont contents.

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans ARTUS voudra partager son point de vue sur le travail?

L'entreprise COMPAGNIE ARTUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Peynier? Participez au premier recrutement chez Assistant De Gestion Pme à COMPAGNIE ARTUS.