ASSOCIATION LE VELUX

218 ROUTE DE VERTOU, 44200 NANTES
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION LE VELUX, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION LE VELUX ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE VELUX ?

charles
Date de l'expérience: 2021-03-26

L'entreprise ne forme pas les nouveaux arrivant et les missions données manquent cruellement d'autonomie pour le salarié.

avantages

Repas sur place peu cher, agréable cadre de travail

inconvénients

Salaire très bas, autonomie restreinte, formation inexistante.

Marina

Je peux compter sur la mutuelle ??

Estelle

Offrent-ils le travail pour des jeunes sans expérience ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LE VELUX s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Savez-vous combien on gagne chez ASSOCIATION LE VELUX? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 6300 €.

Un excellent ajout au paiement est ordinateur portable, tel que vous pouvez obtenir en BUSINESS & DECISION CORPORATE SERVICES. Y a-t-il aussi chez ASSOCIATION LE VELUX ? J'attends vos messages :)

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

ASSOCIATION LE VELUX contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Est-il vrai que les employés de ASSOCIATION LE VELUX obtiennent des augmentations plus importantes que dans COMPAGNIE ARTUS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION LE VELUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On vous invite a Marnay pour le poste disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc28883e85009015&fccid=fadf53dfeaecb05e&vjs=3

Quels sont exactement les avantages proposés par ASSOCIATION LE VELUX a Argenteuil au poste Technicien SAV Volets Solaires H/F Nord IDF? Il est possible de signer CDD de 3 mois minimum?

laëtitia

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ASSOCIATION LE VELUX?

vincent

Vous serez probablement déçu ici car ASSOCIATION LE VELUX nécessite 2 ans d'expérience

laëtitia

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce que je dois avoir une bonne connaissance de word pour travailler chez ASSOCIATION LE VELUX?

La société ASSOCIATION LE VELUX est à la recherche des candidats ambitieux qui aiment le travail en équipe.

Savez-vous ce qui se passe chez ASSOCIATION LE VELUX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

La rotation est-elle dans ASSOCIATION LE VELUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Responsable De Secteur H/F - Sud-Est, que ASSOCIATION LE VELUX recherche peut gagner même {salary}.

ASSOCIATION LE VELUX Questions fréquentes