A S C E A

15 RUE DE LA CITE, 67550 VENDENHEIM

Avis A S C E A

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A S C E A ?

Que voulez-vous savoir sur A S C E A ?

Est-il vrai que A S C E A s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de A S C E A. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour A S C E A. Et comment est l'opinion sur le travail dans KR ELECTRICITE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, KR ELECTRICITE ou A S C E A?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? A S C E A ou EUROPAVEà proximité?

Des employés de l'entreprise A S C E A ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Comment abordez-vous le client dans A S C E A? Est le plus important?

stephane

Quel contrat après la période d'essai chez A S C E A? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que A S C E A proposera.

vincent

Assurez-vous qu'après la période d'essai, A S C E A ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

stephane

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à Vendenheim

Peut-être qu'il y a une personnechez A S C E A qui a de nouvelles informations?

A S C E A Questions fréquentes