ASS APAJH 86

Migné-Auxances
SIREN: 490151685 SIRET: 49015168500206 Téléphone: +33 7 87 09 10 82
Soins de santé

Avis ASS APAJH 86

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS APAJH 86 ?

Que voulez-vous savoir sur ASS APAJH 86 ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Les surveillant de nuit on t il le treizième mois de salaire

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ASS APAJH 86 ou ASS DEPART PREPARAT SUITE & RECLASSEME?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ASS DEPART PREPARAT SUITE & RECLASSEME ou ASS APAJH 86, a des employés plus heureux?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRANSITEC et ASS APAJH 86. Quelle est plus grand?

ASS APAJH 86 est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Bonjour, êtes-vous en mesure de présenter à quoi ressemble votre coopération avec ASS APAJH 86? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Est-ce qu'un Veilleur de nuit débutant peut trouver sa place chez ASS APAJH 86 ?

Seriez-vous intéressé à travailler comme Psychologue? Qu'est-ce que vous pensez?

lou

Combien vais-je gagner en tant que chef dans ASS APAJH 86? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ASS APAJH 86 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ASS APAJH 86 est-il arrivé en retard pour un entretien ?

ASS APAJH 86 recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SERVICE F/H (A partir de 33 k€ brut annuel), CHEF DE SERVICE F/H (33k €/an), CHEF DE SERVICE F/H (33.000 €/an)

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 2750 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

Offre N° 148XKZSAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASS APAJH 86.

ASS APAJH 86 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146QMSFCoordinateur /coordinatrice (H/F).

ASS APAJH 86 Questions fréquentes