ASS ARC EN CIEL

44 RUE AMPERE, 29000 QUIMPER
SIREN: 338850472 SIRET: 33885047200022
Sport et loisirs

Avis ASS ARC EN CIEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASS ARC EN CIEL ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ARC EN CIEL ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de ASS ARC EN CIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-il vrai que dans ASS ARC EN CIEL un employé a plus de responsabilités que dans COTE CORPS?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ASS ARC EN CIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

ASS ARC EN CIEL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

jérôme

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ASS ARC EN CIEL?

Bonsoir, connaissez-vous bien ASS ARC EN CIEL? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezASS ARC EN CIEL ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

ASS ARC EN CIEL Questions fréquentes