ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH

125 RUE DE FRANCE, 59100 ROUBAIX
Organisations

Avis ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH ?

Que voulez-vous savoir sur ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en L ATELIER CULTUREL que dans ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH voisine?

Est-il vrai que ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai que ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH s'occupe de les associations de consommateurs?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

juliette

Le président a changé dans l'entreprise dans ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH?

dorian

Oui, la direction n'a pas changé dans ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH depuis plusieurs années.

juliette

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Mon ami m'a dit que ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ASS COMPAGNONS EGLISE ST JOSEPH Questions fréquentes