ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE

4 RUE DE LA POTERIE, 74960 ANNECY
SIREN: 776529182 SIRET: 77652918200102
Soins de santé

Avis ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE ?

Est-ce que l'offre deASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE est la même que celle de LYCEE POLYVALENT NELSON MANDELA? LYCEE POLYVALENT NELSON MANDELA offre mutuelle, entre autres.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE, y a-t-il aussi des jours comme ça en ANTENNE CMPP?

J'ai entendu dire que dans ANTENNE CMPP, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE. C'est vrai?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE?

bonjour, vous pouvez nous contacter via le service poleemploi

Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que vous aimez votre travail?

La discussion sur le travail chezASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

stephanie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE?

yves

Oui, nous travaillons de 8 à 16

stephanie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce possible de postuler actuellement chez ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE à Annecy? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Merci pour des infos

L'entreprise ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGKTCoordinateur/Coordinatrice De Parcours Professionnels (H/F) pour la première fois.

ASS DEPT IMC DE HTE SAVOIE Questions fréquentes