ASS ETRE ET DEVENIR

Fréjus
SIREN: 427672803 SIRET: 42767280300017 Téléphone: +33 4 78 47 42 62
Soins de santé

Avis ASS ETRE ET DEVENIR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASS ETRE ET DEVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ETRE ET DEVENIR ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ASS ETRE ET DEVENIR ou dans JARDINS ITALIE?

Quelqu'un dans ASS ETRE ET DEVENIR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Apparemment, en VOLT PHASES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASS ETRE ET DEVENIR voisine. C'est vrai?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail au poste de monitrice-éducatrice dans cette entreprise à Fréjus. Les employés ont-ils la possibilité de profiter de repas gratuits pendant les heures de travail? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

léna

Offrent-ils des avantages / assurances dans ASS ETRE ET DEVENIR?

rene

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ASS ETRE ET DEVENIR

léna

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Fréjus

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ASS ETRE ET DEVENIR. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Il est vrai que ASS ETRE ET DEVENIR emploie en CDD 1 mois - Plein temps Prise de fonction : immédiatement jusqu'au 14 février 2020 Rémunération selon CC66?

ASS ETRE ET DEVENIR Questions fréquentes