ASS FREPPEL DDEC

Angers

Avis ASS FREPPEL DDEC, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASS FREPPEL DDEC ?

Que voulez-vous savoir sur ASS FREPPEL DDEC ?

florian

Hé, récemment pendant un entretien chez ASS FREPPEL DDEC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS. Quelqu'un dira-t-il combien donne ASS FREPPEL DDEC sur le meme poste?

emeline

Je sais que PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Angers, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

florian

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/professeur-professeure-d-anglais ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, j'aimerais savoir si ASS FREPPEL DDEC recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Quel est le processus de recrutement chez ASS FREPPEL DDEC? Dites quelque chose de plus.

Comment est le travail chez ASS FREPPEL DDEC? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ASS FREPPEL DDEC recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'anglais, PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS (H/F) (20k €/an)

ASS FREPPEL DDEC Questions fréquentes