ASS LA BELLE EQUIPE

PLACE DE LA MAIRIE, 85480 BOURNEZEAU
SIREN: 435320502 SIRET: 43532050200014
Arts, culture et divertissement

Avis ASS LA BELLE EQUIPE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASS LA BELLE EQUIPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LA BELLE EQUIPE ?

Je voudrais savoir si dans ASS LA BELLE EQUIPE un employé obtient mutuelle, comme dans GAEC L ABBATIALE? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que ASS LA BELLE EQUIPE forme régulièrement ses employés et SPECTACLE VARIETE MICHELETTY ne le fait pas?

ASS LA BELLE EQUIPE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASS LA BELLE EQUIPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ASS LA BELLE EQUIPE, l'aimez-vous?

Je suis chef. Je voudrais déposer ma candidature chez La Belle Equipe 1877 mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

ASS LA BELLE EQUIPE recrute récemment pour des postes :

Serveur/se ou Chef de rang

Pensez-vous que La Belle Equipe 1877 devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Serveuse est recherché! Vérifiez l'offre de ASS LA BELLE EQUIPE.

ASS LA BELLE EQUIPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-30 pour la position Serveuse De Restaurant.

ASS LA BELLE EQUIPE Questions fréquentes