ASS REAL ROAD RECORDS

14 B RUE DU RENARD, 76000 ROUEN
Arts, culture et divertissement

Avis ASS REAL ROAD RECORDS

Les employés de l'entreprise ASS REAL ROAD RECORDS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASS REAL ROAD RECORDS ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ASS REAL ROAD RECORDS ou SEPTET?

Est-ce que ASS REAL ROAD RECORDS s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASS REAL ROAD RECORDS ou en SEPTET?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans ASS REAL ROAD RECORDS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASS REAL ROAD RECORDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une bonne ambiance dans ASS REAL ROAD RECORDS? les gens sont-ils utiles? qu'aimeriez-vous y changer?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ASS REAL ROAD RECORDS ?

ASS REAL ROAD RECORDS Questions fréquentes