ASS RHIZOME

LIEU DIT L ESQUILLERIE, 24260 AUDRIX
SIREN: 519809693 SIRET: 51980969300012
Arts, culture et divertissement

Avis ASS RHIZOME

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASS RHIZOME ?

Que voulez-vous savoir sur ASS RHIZOME ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Mon ami a dit que chez ASS RHIZOME, je gagnerais plus que dans PROUST LABEYRIE. Est-ce vrai?

ASS RHIZOME vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

romain

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme comptable. Est-ce vraiment ainsi?

thibault

Le travail est très exigeant et ASS RHIZOME le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme comptable.

romain

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASS RHIZOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ASS RHIZOME.

L'entreprise ASS RHIZOME de Quimper cherche des personnes avec la connaissance de anglais pour un poste de responsable Administratif et Financier Poste basé près de Quimper, de formation supérieure en contrôle de gestion ou finance d'entreprise, vous avez idéalement développé votre compétence analytique dans des postes de contrôle de gestion en environnement industriel, A la fois très opérationnel et capable de prendre du recul et de la hauteur sur vos missions, vous êtes attiré par une fonction polyvalente et généraliste au sein d'une PME à taille humaine

Chargé De Clientèle - Futur Associé H/F (CDI) est recherché! Vérifiez l'offre de ASS RHIZOME.

La branche de ASS RHIZOME à Quimper recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable D'Atelier De Fabrication H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASS RHIZOME Questions fréquentes