ASS TEMPO

23 RUE DE LA FAUVETTE, 44100 NANTES
SIREN: 350202974

Avis ASS TEMPO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASS TEMPO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASS TEMPO ?

Est-il vrai que ASS TEMPO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

ASS TEMPO ainsi que ASSOCIATION ASPROS demande une connaissance de l'anglais?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASS TEMPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en ASS TEMPO? Quelles autres précautions prenez-vous?

ASS TEMPO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez L ILE D EN FACE PLATEFORME CURATORIALE voisine ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASS TEMPO ou en ASSOCIATION ASPROS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

erwan

Savez-vous qui est le président directeur général de ASS TEMPO maintenant ?

marie

Oui, ces informations sont disponibles sur https://autotempo.com/ de la société.

erwan

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement! Voulez-vous travailler chez nous à Nantes? Contactez-moi.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezASS TEMPO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!