ASSIST EVOLUTION

16 RUE DINANDERIE, 76000 ROUEN
SIREN: 482779501 SIRET: 48277950100022 Téléphone: +33 2 79 91 18 35
Conseils et services aux entreprises

Avis ASSIST EVOLUTION

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSIST EVOLUTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIST EVOLUTION ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

Question aux employés:
cette boite est s&rieuse et humaine, bien mieux qu'une grande multi nationnale

Justine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez ASSIST EVOLUTION serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ASSIST EVOLUTION mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez ASSIST EVOLUTION la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si ASSIST EVOLUTION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ASSIST EVOLUTION ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ASSIST EVOLUTION. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Est-il vrai qu'en AXOR, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en ASSIST EVOLUTION?

Ils disent que dans ASSIST EVOLUTION les patrons sont plus amicaux que dans AM RECRUTEMENT. C'est vrai?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ASSIST EVOLUTION?

Quels sont les avantages sociaux chez ASSIST EVOLUTION? J'aimerais commencer à travailler en tant que magasinière et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2300 €. Comment ça se passe dans ASSIST EVOLUTION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ASSIST EVOLUTION?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ASSIST EVOLUTION à Rouen? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Aimez-vous travailler chez ASSIST EVOLUTION?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ASSIST EVOLUTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Chez ASSIST EVOLUTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FHLSConsultant SAP PM/CS (H/F).

ASSIST EVOLUTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultant SAP PM/CS (H/F).

ASSIST EVOLUTION Questions fréquentes