ASSOC RYTHME ET DANSE

68 RUE DE CHAUMONT, 52340 BIESLES
SIREN: 390882819 SIRET: 39088281900027
Sport et loisirs

Avis ASSOC RYTHME ET DANSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOC RYTHME ET DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC RYTHME ET DANSE ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ASSOC RYTHME ET DANSE comme dans LES CRINIERES DU PUITS?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ASSOC RYTHME ET DANSE ou LES CRINIERES DU PUITS?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOC RYTHME ET DANSE ou LES CRINIERES DU PUITS?

ASSOC RYTHME ET DANSE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Est-ce quelqu'un des employés de ASSOC RYTHME ET DANSE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

remi

savez-vous peut-être quel type de services offre ASSOC RYTHME ET DANSE?

juliette

La meilleure solution est de vérifier https://www.rythmndanses.fr/.

remi

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que ASSOC RYTHME ET DANSE recrute aussi les personnes handicapées?

Comment est le travail chez ASSOC RYTHME ET DANSE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ASSOC RYTHME ET DANSE Questions fréquentes