ASSURMIX

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis ASSURMIX

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise ASSURMIX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURMIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TRND à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ASSURMIX?

Est-ce que PHENIX ASSURANCES, comme ASSURMIX, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

ASSURMIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, dans ASSURMIX, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR BENOIT ZAESSINGER. C'est vrai?

ludovic

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSURMIX. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Un agent d'assurance ASSURMIX reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Paris laquelle recherche des candidats?

Nous espérons de nouvelles informations sur ASSURMIX, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

ASSURMIX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire Production / Sinistres Assurances. Vous pouvez gagner 1800 €.

ASSURMIX Questions fréquentes