AST INDUSTRIES

L’expérience de l’utilisateur avec AST INDUSTRIES n’est pas vérifiée
76 AV DANIEL MERCIER 07100 ANNONAY
L’expérience de l’utilisateur avec AST INDUSTRIES n’est pas vérifiée

Avis AST INDUSTRIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AST INDUSTRIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AST INDUSTRIES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de AST INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de AST INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en SARL MAX PETIT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AST INDUSTRIES. C'est vrai?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SARL MAX PETIT ou AST INDUSTRIES?

Est-il vrai que AST INDUSTRIES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dans AST INDUSTRIES sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans GERARD BLARINqui se trouve dans le près?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AST INDUSTRIES?

lionel

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 518451109?

yann

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

lionel

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, je cherche un emploi à Annonay depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surAST INDUSTRIES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.