Avis ASTORIA

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2020-05-26 16:58:51 avec la moyenne 5 étoiles
noémie

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASTORIA correspond-il aux fonctions exercées?

Laisser un commentaire à propos de ASTORIA

Est-ce que vous pourriez me répondre siEDVO est-il un meilleur employeur que ASTORIA?

Savez-vous si dans ASTORIA ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Park Indigo?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? On vous attend à Crest. Nous recrutons pour la position de chef de rayon

Chez ASTORIA, ils recrutent à nouveau Chef De Rayon, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ASTORIA et une autre chance de devenir Chef De Rayon.

La rotation est-elle dans ASTORIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Rayon et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Chef De Rayon est en cours dans ASTORIA.

ASTORIA de Nogent-le-Roi est une entreprise moderne. Je travaille comme un chef de rayon.

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste de chef?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASTORIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ASTORIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

ASTORIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les offres de ASTORIA concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France?

Que pensez-vous que si les constructeurs automobiles déplaçaient leur production en France, cela aiderait-il l'économie?

emeline

Et les autres industries? Vont-ils également déménager en Europe?

Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ASTORIA pour augmenter votre immunité?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASTORIA

Chef boucher H/F, Technicien de maintenance H/F, Responsable drive H/F - 51

Des offres d'emploi chez ASTORIA sont sur https://fr.jooble.org/desc/-330858419823321827.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASTORIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASTORIA

Notre personnel c'est p.ex. chef de rayon qui gagne 2750 €. Le siège est à Nice et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/4896821456701555835.

Il n'y a pas encore d'avis sur ASTORIA RECRUTEMENT à Nice. Est-il vrai que les gains sont de 250 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASTORIA

Chauffeur SPL Citerne (H/F), Chauffeur Citerne SPL (H/F), Chauffeur SPL citerne (H/F)

Gabriel

J'y travaille et j'ai beaucoup appris avec l'entreprise, une bonne formation. Dans une journée de travail, tout était très dynamique et avec une bonne ambiance avec 2 ans de travail et ils sont les meilleurs, et j’espère avoir la chance de mener à bien, je le recommande beaucoup.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ASTORIA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

ASTORIA recrute pour des postes: