ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR

1 ROUTE DU FOULD, 29840 LANDUNVEZ SIREN: 812972404 SIRET: 81297240400014

Avis ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Landunvez ?
Savez-vous si ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : L ECOLE BUISSONNIERE et ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR. Quelle est plus grand?
J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR. Quelqu'un peut le confirmer?
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR ou MONSIEUR YVES GODDE?

Avez-vous peur que ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?
Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Comment est le travail chez ATELIER D EBENISTERIE L EBEN ISTOR , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!