ATELIER LETAN BLESTEL

Téléphone: +33 2 33 44 02 91
Évaluation 3.3/5

Avis ATELIER LETAN BLESTEL

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIER LETAN BLESTEL ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER LETAN BLESTEL ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-10-27

Très professionnel, travail propre et de qualité

Yasmina

Leur travail respecte les devis imposés?

ATELIER LETAN BLESTEL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MUTHEC?

La société MUTHEC est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ATELIER LETAN BLESTEL?

Cette société MUTHEC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ATELIER LETAN BLESTEL?

Nina

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez ATELIER LETAN BLESTEL peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points.

ATELIER LETAN BLESTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

alex

Je travaille comme menuisière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ATELIER LETAN BLESTEL?

Dans ATELIER LETAN BLESTEL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Mes tâches comme un menuisière seront exigibles.

Est-ce que, selon vous, ATELIER LETAN BLESTEL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

ATELIER LETAN BLESTEL Questions fréquentes