ATELIER SPORT AUTO 56

ZONE DE MANE LENN, 56950 CRACH
Automobile

Avis ATELIER SPORT AUTO 56

Le salaire moyen dans l'entreprise ATELIER SPORT AUTO 56 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER SPORT AUTO 56 ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
J'ai eu l'occasion de faire appel à leurs services, et ce à 2 années consécutives, au mois d'août 20 et 21.
Dommage que nous n'ayons d'avantage de garages de ce type...
Accueuil, écoute, service,etc...
Bravo à la direction ainsi qu'à l'équipe.
Cordialement
Darry Barrois ( nord )

Les primes trimestrielles dans ATELIER SPORT AUTO 56 sont-elles supérieures à celles dans LM MOTORS?

Juste à côté de ATELIER SPORT AUTO 56 se trouve AG AUTOSPORT. Est-ce un lieu de travail plus stable que ATELIER SPORT AUTO 56? Je voudrais savoir

ATELIER SPORT AUTO 56 s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que ATELIER SPORT AUTO 56 offre les vacances aussi longues que DEPANAUTO SOS DEPANNAGE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

alan

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ATELIER SPORT AUTO 56?

lisa

Eh bien, directement sur https://www.asa56-mg.com/ ATELIER SPORT AUTO 56 c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

alan

Merci de m'avoir consacré du temps !

Je voudrais savoir que ATELIER SPORT AUTO 56 recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez ATELIER SPORT AUTO 56 , y a-t-il des offres de travail?

ATELIER SPORT AUTO 56 Questions fréquentes