ATELIER VALENTIN

SIREN: 824057186 SIRET: 82405718600028 Téléphone: +33 1 44 07 04 28
Évaluation 4.8/5

Avis ATELIER VALENTIN

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATELIER VALENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER VALENTIN ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Deux vrais professionnels qui font tout pour vous proposer le meilleur équipement. Ils ne sont pas de tout derrière pour vendre absolument. Expérience unique.

Francis

Donc ils vous laissent partir si ce qu'ils vous proposent ne trouve pas grâce à vos yeux ?

A.Raguin
Date de l'expérience: 2021-10-29

Très bon accueil et conseils

Lenny

J'ai l'impression que c'est une marque de luxe. Comment considérez-vous les prix?

A.Raguin
Date de l'expérience: 2021-10-29

Je recommande vivement

Carla

Bonsoir Monsieur,
Que recommandez-vous exactement?
Vous commentaires n'aide pas vraiment

Adelawad@me.com
Date de l'expérience: 2021-08-13

J’ai réalisé des optiques solaire d’une qualité exceptionnelle je demandais que ça soit fin j’ai bien eu le résultat qu’il faut je suis très satisfait

Date de l'expérience: 2020-11-09

Un accueil chaleureux, un choix incroyable et surtout De bons conseils...merci Philippe

Nina
Date de l'expérience: 2024-02-09

La majorité des évaluations pour ATELIER VALENTIN sont très positives, avec des utilisateurs décrivant une expérience unique, un accueil chaleureux et des conseils de qualité. Certains utilisateurs mentionnent également la qualité exceptionnelle des produits, en particulier les optiques solaires. Qu'est-ce qui vous importe le plus lorsque vous achetez des produits de cette entreprise ? Avez-vous déjà été en contact avec leur service client ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les utilisateurs du forum ont exprimé une satisfaction générale à l'égard de l'entreprise ATELIER VALENTIN, saluant les efforts des professionnels pour offrir des produits de qualité, un choix varié et des conseils utiles. Comment évaluez-vous votre expérience avec cette entreprise ? Quel aspect du service ou du produit vous a le plus impressionné ?

ATELIER VALENTIN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Envoyez-nous votre CV, nous recherchons des candidats pour nous rejoindre à Paris

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en OPTIQUE + qu'en ATELIER VALENTIN ?

les activités des opticiens fait-elle partie de ATELIER VALENTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

En ATELIER VALENTIN des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

francis

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATELIER VALENTIN est un bon choix?

paul

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ATELIER VALENTIN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

francis

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Combien de temps on attend pour un entretien d’embauche chez ATELIER VALENTIN?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise ATELIER VALENTIN , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

ATELIER VALENTIN Questions fréquentes