ATHENA INTERIM SAS

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis ATHENA INTERIM SAS

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATHENA INTERIM SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENA INTERIM SAS ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il y a une offre d'emploi intéressante chez ATHENA INTERIM SAS en tant qu'aide comptable en alternance. Le poste implique la collecte de documents comptables, la vérification des montants et la saisie des données comptables. Quelle est la fréquence de travail pour cette alternance ? Y a-t-il une possibilité de promouvoir une embauche à temps plein après l'alternance ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Agence sérieuse et hyper professionnelle

Car c'est le cas ...

Georgette

Pensez vous vraiment que ATHENA INTERIM SAS peuvent- elles rassurer ses clients sur la sécurité de leur services? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
Cette boîte d intérim sont ils sérieux svp

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

ophélie

Voudriez-vous présenter les atouts d'ATHENA INTERIM ?

Enquête

Il existe un système de bonus dans ATHENA INTERIM SAS: Discrétionnaire.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
ATHENA INTERIM SAS est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici 2-3 ans.

Franck

Merci pour tant d'informations sur les conditions de travail dans l'entreprise!

Enquête

Il existe un système de bonus dans ATHENA INTERIM SAS: Discrétionnaire.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
ATHENA INTERIM SAS est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici 2-3 ans.

ludivine

Est-il possible d'obtenir le CDI après an de travail ?

Question

Dans quel domaine gagniez vous 4000 a 6000

Marie-Hélène

pouvez-vous gagner autant ? Je veux ce travail !! avez-vous besoin d'expérience ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-07-26

Une expérience de 9 ans en qualité de gérant de deux restaurants et de salarié dans l’encadrement, m’a permis de garantir la satisfaction de mes clients, de diriger, animer, motiver, former une équipe, développer et mettre en œuvre une politique commerciale, d’acquérir une bonne gestion économique et bonne gestion du patrimoine.

Combien pouvez-vous gagner exactement par heure / mois dans une position macon chez ATHENA INTERIM SAS ???

Avez-vous pu trouver un emploi via ATHENA INTERIM SAS?

Les personnes travaillant dans MAISON POU reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que ATHENA INTERIM SAS l'assure aussi?

victor

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de etancheur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ATHENA INTERIM SAS?

celine

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

victor

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en ATHENA INTERIM SAS?

ATHENA INTERIM SAS semble être en croissance. Ils sont à la recherche d’un conducteur. Cette offre d’emploi est visible sur indeed.

Parlez-moi de votre attitude envers ATHENA INTERIM SAS, l'aimez-vous?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Dialogues-et-Solutions-for-Athena-Interim/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Showroom-795558bfef9d1839?fccid=1b212b32e9558112&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ? Et la dernière question :) - est-ce que cette entreprise offre des tickets restaurants. Merci de votre aide !

Dans ATHENA INTERIM SAS travaille un bon chef

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur ATHENA INTERIM SAS. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Les employés de ATHENA INTERIM SAS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

ATHENA INTERIM SAS recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre manutentionnaire (H/F), Cariste secteur industrie, Manoeuvre de chantier

Pensez-vous que travailler chez ATHENA INTERIM SAS était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

ATHENA INTERIM SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PNQXConducteur / Conductrice D'engins De Terrassement!

L'entreprise ATHENA INTERIM SAS recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

ATHENA INTERIM SAS Questions fréquentes