ATLANTHAL

153 BOULEVARD DES PLAGES 64600 ANGLETFrance
SIREN: 343 222 931
Hospitalité et tourisme

Avis ATLANTHAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATLANTHAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTHAL ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-07-20

AtlantHal recherche un cuisinier confirmé pour travailler dans leur hôtel****. Le candidat retenu sera responsable de la gestion de l'équipe et de la formation des commis, des apprentis et des stagiaires. Il devra également assurer la préparation et le service des plats tout en veillant à la qualité et à l'économie des ressources alimentaires. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, tels que les repas, les uniformes ou les possibilités de formation continue pour le cuisinier confirmé ?

ATLANTHAL c'est une très bonne entreprise qui prend le temps de former ses salariés en espagnol, anglais. Mes collègues sont très coopératifs et toujours prêts à aider. Cadre de travail agréable, salaire et avantages aussi.

Date de l'expérience: 2022-03-18

Je connais

Date de l'expérience: 2020-07-30

Hôtel 4 étoiles ?
Prestations et Service de qualités très moyennes
Il faut revoir beaucoup de choses s' ils souhaitent conserver leurs étoiles qui pour me moment sont très loin d' être méritées

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ATLANTHAL? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ATLANTHAL. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

À votre avis, est -ce que ATLANTHAL peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

ATLANTHAL offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans PLEIN AIR?

Donnez-moi plus d'infos sur ATLANTHAL. Est-ce que les employés doivent être diplômés?

ATLANTHAL et GLISSE NATURE NOURRITURE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ATLANTHAL? Les RH sont objectives?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ATLANTHAL?

ATLANTHAL recrute récemment pour des postes :

Demi-chef de partie (H/F), CHEF DE PARTIE (H/F) (22k € a 30k €/an), Chef de partie (H/F)

Est-il vraiment vrai que le salaire est meme 1750 € en ATLANTHAL?

Est-il vraiment vrai que le salaire est meme 1750 € en ATLANTHAL?

L'entreprise ATLANTHAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ATLANTHAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATLANTHAL Questions fréquentes