PARIS INN GROUP

96 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis PARIS INN GROUP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise comme posé sur l’Océan, Le Marie-Galante est le vaisseau amiral du Grand Large travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS INN GROUP ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PARIS INN GROUP a-t-elle subies?

juliette

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PARIS INN GROUP, en tant que responsable maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

bertrand

Chez PARIS INN GROUP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

juliette

C'est dommage, je pensais que dans PARIS INN GROUP est différent.

La compagnie PARIS INN GROUP propose une ambiance conviviale ou plutôt de rivalité ?

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? - chef chez PARIS INN GROUP? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec3060f671819e6a&fccid=79d21af69f38b9d6&vjs=3

Y a-t-il de nouveaux emplois? Bien sûr, ils sont chez PARIS INN GROUP a Paris par exemple réceptionniste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fca4832a3e2e95bf&fccid=79d21af69f38b9d6&vjs=3

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des entreprises ou je peux travailler comme contrôleur de gestion

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

J’ai vu leur offre d’emploi sur jooble. Ça a l’air pas mal.

PARIS INN GROUP recrute récemment pour des postes :

Sous-Chef Pâtisserie (H/F) - CDD, CHARGÉ/E DES ACHATS (H/F)

PARIS INN GROUP Questions fréquentes