ATLANTIC NAVY MARINE

13 BOULEVARD CHANZY, 33120 ARCACHON
SIREN: 534312434 SIRET: 53431243400010 Téléphone: +33 6 15 73 48 82

Avis ATLANTIC NAVY MARINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATLANTIC NAVY MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC NAVY MARINE ?

fredrich
Date de l'expérience: 2022-05-27

Intéressé par l'acquisition d'un bateau d'occasion MAIS :
- Incapacité total de fournir les preuves élémentaires de factures d'entretien du moteur.
- Engagements de revenir vers vous au téléphone jamais tenus
- Peu fiable
Je n'imagine même pas ce qui se passerait en cas de problème après achat d'un bateau neuf dans cette société.

Apparemment, dans ATLANTIC NAVY MARINE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MERA, n'est-ce pas?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MERA ou ATLANTIC NAVY MARINE?

Est-il vrai que ATLANTIC NAVY MARINE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ATLANTIC NAVY MARINE ou MOTORS VIBE BRELIVET MOTEURS LOISIR? Partagez vos opinions s'il vous plait

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ATLANTIC NAVY MARINE?

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

ATLANTIC NAVY MARINE - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?

Avez-vous travaillé chez ATLANTIC NAVY MARINE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

ATLANTIC NAVY MARINE Questions fréquentes