ATLANTIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE

Saint-André-des-Eaux

Avis ATLANTIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE

Pourquoi travailler aux chantiers de l'Atlantique ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
Bonjour je passerai mon bac chaudronnerie industrielle en juin 2021 et je souhaiterais faire une mention complémentaire en soudage en alternance et j'aimerais savoir si c'est possible de le faire au sein de votre établissement ?mrci de votre attention

Mathis

Quand voudriez-vous commencer votre alternance ? Envoyez votre candidature directement dans ce site https://chantiers-atlantique.com/carrieres/

Bonjour merci de votre réponse. Est-ce que y'a possibilité d'hébergement ?

Aux seins de votre établissement

Je souhaite commencer juste après le bac c'est a dire en septembre 2021

Charlène

Vérifiez les conditions de l'alternance dans CHANTIERS DE L ATLANTIQUE.

Gabriel

Quelqu'un le sait ? Qui a fait l'alternance au sein de CHANTIERS DE L ATLANTIQUE ? Partagez votre expérience.

Votre expérience de travail chez ATLANTIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ATLANTIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Je suis curieux de savoir si ATLANTIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que C E R N I 3?

Est-il vrai que ATLANTIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ATLANTIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE?

ATLANTIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE Questions fréquentes