ATLS

2 LA FROMENTINIERE, 85150 LES ACHARDS
SIREN: 812146967 SIRET: 81214696700011 Téléphone: +33 6 21 14 09 22
Hospitalité et tourisme

Avis ATLS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ATLS ?

Que voulez-vous savoir sur ATLS ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de ATLS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans ATLS ou SLOW VILLAGE?

ATLS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

DansATLS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 600 € et 2300 €?

Quelle est la durée maximale du contrat d'interim?

Est-ce que vous recommander le travail comme conducteur dans cette entreprise? J'ai de l'expérience dans un poste similaire. Il est difficile de l'obtenir?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA HALTE AUX FRIPONS et dans la ATLS suivante?

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans ATLS?

Je recommande fortement ATLS! super endroit!

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ATLS, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Un autre recrutement dans ATLS, cette fois pour le poste Secrétaire Comptable.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ATLS Questions fréquentes